The Conquest of Cool
The Conquest of Cool
Par:Thomas Frank
Publié le 1998-12-01 par University of Chicago Press
Looks at advertising during the 1960s, focusing on the relationship between the counterculture movement and commerce.
Ce livre a été classé à 5 par Google Books for mot-clé nation of rebels how nonconformity drives our consumer society.
ID de livre de The Conquest of Cool's Les livres sont KHyIY2cctQIC, Livre écrit parThomas Frankavec ETAG "B8kaKHzo07A"
Livre publié par University of Chicago Press depuis 1998-12-01 avoir ISBNs, ISBN 13 Code est 9780226260129 et ISBN 10 Code est 0226260127
Le mode lecture dans l’état du texte est false et le mode lecture dans l’état de l’image true
Livre qui ont "287 Pages" est Imprimée à BOOK dans la catégorieBusiness and Economics
Ce livre a été évalué par 4 Les raters et ont un taux moyen à "4.0"
Cet état de maturité eBook (livre adulte) est NOT_MATURE
Le livre a été écrit en en
l’état de disponibilité de la version eBook au format PDF est falseet en ePub est false