Strategic Reinvention in Popular Culture

Strategic Reinvention in Popular Culture
Par:Richard Pfefferman
Publié le 2013-12-11 par Springer


Not all original works invoke the encore impulse in their audiences. Those that do generally spawn replications - sequels, spin-offs, or re-makes. This book presents a theory of why some replications succeed and others fail across genres and media.

Ce livre a été classé à 8 par Google Books for mot-clé the pursuit of happyness.

ID de livre de Strategic Reinvention in Popular Culture's Les livres sont PQ-xAgAAQBAJ, Livre écrit parRichard Pfeffermanavec ETAG "HGAWJKvnVJ0"

Livre publié par Springer depuis 2013-12-11 avoir ISBNs, ISBN 13 Code est 9781137373199 et ISBN 10 Code est 1137373199

Le mode lecture dans l’état du texte est true et le mode lecture dans l’état de l’image true

Livre qui ont "244 Pages" est Imprimée à BOOK dans la catégoriePerforming Arts

Ce livre a été évalué par Les raters et ont un taux moyen à ""

Cet état de maturité eBook (livre adulte) est NOT_MATURE

Le livre a été écrit en en

l’état de disponibilité de la version eBook au format PDF est true et en ePub est true

Aperçu du Livre

Strategic Reinvention in Popular Culture

Feature Ad (728)

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel